Bonbons Richard : En 2012, Bonbons Richard décide de repenser sa gamme de bonbons sans sucre dont l'emballage datait déjà de 2003, également réalisé par MSCom a l'époque. Cette fois, les couleurs vives semblent toutes appropriées pour cette nouvelle création.

Bonbons Richard : En 2012, Bonbons Richard décide de repenser sa gamme de bonbons sans sucre dont l'emballage datait déjà de 2003, également réalisé par MSCom a l'époque. Cette fois, les couleurs vives semblent toutes appropriées pour cette nouvelle création.

William Spartivento : Le nouveau café «Barista» de la marque William Spartivento apparaît en 2012, dans un nouveau format, soit une canne. La direction artistique propose un style rappelant un bistro à l'ancienne, tout approprié pour se coller au branding historique de William Spartivento.

William Spartivento : Le nouveau café «Barista» de la marque William Spartivento apparaît en 2012, dans un nouveau format, soit une canne. La direction artistique propose un style rappelant un bistro à l'ancienne, tout approprié pour se coller au branding historique de William Spartivento.

Café Vittoria : En 2013, Café Vittoria lance un nouveau produit; une gamme complète de sirop pour arômatiser le café. MSCom conçoit un emballage qui s'harmonise parfaitement sur les bouteilles en verre et s'accorde aux 21 saveurs différentes. Inspiré des sacs de café, l'image corporative de Café Vittoria y est respectée sur cet emballage.

Café Vittoria : En 2013, Café Vittoria lance un nouveau produit; une gamme complète de sirop pour arômatiser le café. MSCom conçoit un emballage qui s'harmonise parfaitement sur les bouteilles en verre et s'accorde aux 21 saveurs différentes. Inspiré des sacs de café, l'image corporative de Café Vittoria y est respectée sur cet emballage.

Immanence : Une entreprise de Québec qui a mis en marché ses produits de soins pour la peau IDC.     En 2011, MSCom conçoit l'emballage de la nouvelle gamme de produits de protection solaire. Le concept  est, bien sûr, inspiré des autres produits IDC tout en y ajoutant une touche ensoleillée. Le concept graphique est décliné sur le tube et la boîte.

Immanence : Une entreprise de Québec qui a mis en marché ses produits de soins pour la peau IDC. En 2011, MSCom conçoit l'emballage de la nouvelle gamme de produits de protection solaire. Le concept est, bien sûr, inspiré des autres produits IDC tout en y ajoutant une touche ensoleillée. Le concept graphique est décliné sur le tube et la boîte.

William Spartivento : Le café «Sumatra» est une variété provenant de la région de l'Indonésie de la marque William Spartivento. Il s'agit d'un café bio-équitable haut de gamme. En 2008, ce concept d'emballage permet d'épurer le concept initial de William Spartivento datant de 2000.   Celui-ci est ensuite décliné dans différentes applications, notamment une boîte cadeaux offerte avec un moulin à café.

William Spartivento : Le café «Sumatra» est une variété provenant de la région de l'Indonésie de la marque William Spartivento. Il s'agit d'un café bio-équitable haut de gamme. En 2008, ce concept d'emballage permet d'épurer le concept initial de William Spartivento datant de 2000. Celui-ci est ensuite décliné dans différentes applications, notamment une boîte cadeaux offerte avec un moulin à café.

William Spartivento : En 2013, la marque de café William Spartivento se développe une gamme de quatre produits «espresso».  Sa mise en marché vise notamment le détail, principalement à Montréal.  La direction artistique adopte le rouge pour se distinguer complètement de sa gamme régulière et suggère une imagerie différentes pour les 4 variétés.

William Spartivento : En 2013, la marque de café William Spartivento se développe une gamme de quatre produits «espresso». Sa mise en marché vise notamment le détail, principalement à Montréal. La direction artistique adopte le rouge pour se distinguer complètement de sa gamme régulière et suggère une imagerie différentes pour les 4 variétés.

Café Vittoria : L'entreprise I-Nov Concept distribue sa nouvelle gamme de café Infusion 96, torréfié par Café Vittoria. La gamme est destinée au marché du détail. Pour ce faire, MSCom a d'abord proposé le nominal «Infusion 96» représentant le degré idéal d'infusion du café. L'identité visuelle crée un icône simple et intéressant. Ce concept est appelé à se décliner sur différentes applications, notamment sur des cannes.

Café Vittoria : L'entreprise I-Nov Concept distribue sa nouvelle gamme de café Infusion 96, torréfié par Café Vittoria. La gamme est destinée au marché du détail. Pour ce faire, MSCom a d'abord proposé le nominal «Infusion 96» représentant le degré idéal d'infusion du café. L'identité visuelle crée un icône simple et intéressant. Ce concept est appelé à se décliner sur différentes applications, notamment sur des cannes.

Miel Labonté : Conception graphique d'un emballage pour le nouveau produit de Miel Labonté; des pastilles contenant du miel pur. Ces produits sont destinés à la vente au détail et plus précisément aux comptoirs caisses. Étant reconnu pour ses produits de miel liquide en bouteille en forme d'ourson, MSCom a exploité cette reconnaissance dans son créatif. Avec son arôme à l'eucalyptus, l'entreprise de Victoriaville attribue un effet apaisant à son produit qui est mis de l'avant sur le créatif.

Miel Labonté : Conception graphique d'un emballage pour le nouveau produit de Miel Labonté; des pastilles contenant du miel pur. Ces produits sont destinés à la vente au détail et plus précisément aux comptoirs caisses. Étant reconnu pour ses produits de miel liquide en bouteille en forme d'ourson, MSCom a exploité cette reconnaissance dans son créatif. Avec son arôme à l'eucalyptus, l'entreprise de Victoriaville attribue un effet apaisant à son produit qui est mis de l'avant sur le créatif.

Aliments Original : Aliments Original confectionne un produit de guimauve enrobé de chocolat monté sur bâton. Ces gâteries, en forme de balais, sont mis en marché spécialement pour la période de l'Halloween.     La direction artistique adoptée pour la création de l'identité visuelle du nom Broomies fût inspirée des fantômes. Quant à l'emballage de la boîte et ceux des sachets individuels ont donc été conçus en proposant différentes illustrations d'Halloween.

Aliments Original : Aliments Original confectionne un produit de guimauve enrobé de chocolat monté sur bâton. Ces gâteries, en forme de balais, sont mis en marché spécialement pour la période de l'Halloween. La direction artistique adoptée pour la création de l'identité visuelle du nom Broomies fût inspirée des fantômes. Quant à l'emballage de la boîte et ceux des sachets individuels ont donc été conçus en proposant différentes illustrations d'Halloween.

Pinterest
Search