Collège François-de-Laval : Depuis quelques années, le Collège François-de-Laval, cette école secondaire privée du Vieux-Québec, remet une pochette corporative et une brochure lors des ses portes ouvertes annuelles en guise de prospectus.  MSCom conçoit, réalise et imprime ce prospectus depuis 2006.

Collège François-de-Laval : Depuis quelques années, le Collège François-de-Laval, cette école secondaire privée du Vieux-Québec, remet une pochette corporative et une brochure lors des ses portes ouvertes annuelles en guise de prospectus. MSCom conçoit, réalise et imprime ce prospectus depuis 2006.

GEOIDE : En 2012, GEOIDE (GÉOmatique pour des Interventions et des Décisions Éclairées) et trois autres partenaires, GSDI, GeoInfo et CCG, organisent le Congrès Géospatial International de Québec 2012.      En plus de concevoir la signature visuelle de l'organisation, MSCom conçoit et produit le programme complet du Congrès. Imageant la magnifique ville de Québec au sein du concept graphique, le programme orientent clairement les congrétistes par des onglets de couleurs.

GEOIDE : En 2012, GEOIDE (GÉOmatique pour des Interventions et des Décisions Éclairées) et trois autres partenaires, GSDI, GeoInfo et CCG, organisent le Congrès Géospatial International de Québec 2012. En plus de concevoir la signature visuelle de l'organisation, MSCom conçoit et produit le programme complet du Congrès. Imageant la magnifique ville de Québec au sein du concept graphique, le programme orientent clairement les congrétistes par des onglets de couleurs.

GéniArp : Cette pochette corporative est un outil de communication pour les services d'arpentage de la firme GéniArp. La création de cette pochette a fortement été inspirée par la séance de photos professionnelles réalisées également par MSCom.      Deux feuillets ont aussi été conçues en appui.

GéniArp : Cette pochette corporative est un outil de communication pour les services d'arpentage de la firme GéniArp. La création de cette pochette a fortement été inspirée par la séance de photos professionnelles réalisées également par MSCom. Deux feuillets ont aussi été conçues en appui.

Ministère de la sécurité publique : Le Ministère de la sécurité publique organise un Colloque sur la sécurité civile et incendies. De 2011 à 2013, il mandate MSCom de concevoir son visuel portant sur un thème différent.  Le concept graphique abore des couleurs distinctes et utilise une imagerie en noir et blanc tout en plaçant le thème de l'avant en couleurs. Le concept a été décliné sur un dépliant en guise de programmation, des affiches et des cocardes pour l'événement.

Ministère de la sécurité publique : Le Ministère de la sécurité publique organise un Colloque sur la sécurité civile et incendies. De 2011 à 2013, il mandate MSCom de concevoir son visuel portant sur un thème différent. Le concept graphique abore des couleurs distinctes et utilise une imagerie en noir et blanc tout en plaçant le thème de l'avant en couleurs. Le concept a été décliné sur un dépliant en guise de programmation, des affiches et des cocardes pour l'événement.

Ministère de la sécurité publique : Projet d'affichage créé et réalisé dans le cadre de la Semaine sur la sécurité civile du Québec afin de sensibiliser les citoyens à l'importance de se préparer en cas de catastrophe naturelle.

Ministère de la sécurité publique : Projet d'affichage créé et réalisé dans le cadre de la Semaine sur la sécurité civile du Québec afin de sensibiliser les citoyens à l'importance de se préparer en cas de catastrophe naturelle.

Collège François-de-Laval : En 2010, le Collège François-de-Laval, jadis nommé Le Petit Séminaire de Québec, a entrepris une campagne majeure de financement. Pour appuyer ces démarches, MSCom a réalisé un dépliant de présentation de l'institution et de ses projets futurs.      Le concept graphique développé appuyait le thème de la campagne «Dans le Vieux-Québec pour y rester» en positionnant l'école à l'aide d'une illustration sur la magnifique vue de la Ville de Québec.

Collège François-de-Laval : En 2010, le Collège François-de-Laval, jadis nommé Le Petit Séminaire de Québec, a entrepris une campagne majeure de financement. Pour appuyer ces démarches, MSCom a réalisé un dépliant de présentation de l'institution et de ses projets futurs. Le concept graphique développé appuyait le thème de la campagne «Dans le Vieux-Québec pour y rester» en positionnant l'école à l'aide d'une illustration sur la magnifique vue de la Ville de Québec.

Café Krieghoff : Par souci de cohérance, après avoir complètement revampé son identité visuelle et son site Internet également avec MSCom, Café Krieghoff a changé tout le design de son menu.     Une conception graphique inspirée des photos utilisées du site Internet qui mettent bien de l'avant l'ambiance et la qualité des produits offerts.

Café Krieghoff : Par souci de cohérance, après avoir complètement revampé son identité visuelle et son site Internet également avec MSCom, Café Krieghoff a changé tout le design de son menu. Une conception graphique inspirée des photos utilisées du site Internet qui mettent bien de l'avant l'ambiance et la qualité des produits offerts.

Café Krieghoff : Pour son volet Petit Hôtel, le Café Krieghoff a produit un cartable d'information pour ses visiteurs. On y retrouvait un mot de bienvenue de la propriétaire, tous les menus du bistro Café Krieghoff, les services de l'hôtel et aux alentours dans la Ville de Québec.     Un cartable en simili cuir rouge embossé du logo était donc tout approprié au confort du Petit Hôtel. Le montage et la production fût donc complètement entrepris par MSCom.

Café Krieghoff : Pour son volet Petit Hôtel, le Café Krieghoff a produit un cartable d'information pour ses visiteurs. On y retrouvait un mot de bienvenue de la propriétaire, tous les menus du bistro Café Krieghoff, les services de l'hôtel et aux alentours dans la Ville de Québec. Un cartable en simili cuir rouge embossé du logo était donc tout approprié au confort du Petit Hôtel. Le montage et la production fût donc complètement entrepris par MSCom.

Sherlic : En 2012, le manufacturier de baignoires Sherlic repense complètement son catalogue de produits. Distribué au Québec et en Ontario, le catalogue est remis aux consommateurs chez les distributeurs.     La direction artistique adopte un concept en photo tout adapté aux produits d'acrylique blanc. Les photos sont d'ailleurs prises dans les studios de MSCom. Et la production imprimée, bilingue, en est également assurée.

Sherlic : En 2012, le manufacturier de baignoires Sherlic repense complètement son catalogue de produits. Distribué au Québec et en Ontario, le catalogue est remis aux consommateurs chez les distributeurs. La direction artistique adopte un concept en photo tout adapté aux produits d'acrylique blanc. Les photos sont d'ailleurs prises dans les studios de MSCom. Et la production imprimée, bilingue, en est également assurée.

Domaine Forget : À chaque année, le Domaine Forget organise un Festival International de musique.     En 2010, MSCom conçoit et réalise ledit programme en mettant de l'avant un visuel graphique créatif et une grille de programmation facile à comprendre par l'usage d'un code aux couleurs vives.

Domaine Forget : À chaque année, le Domaine Forget organise un Festival International de musique. En 2010, MSCom conçoit et réalise ledit programme en mettant de l'avant un visuel graphique créatif et une grille de programmation facile à comprendre par l'usage d'un code aux couleurs vives.

Creaform  En 2010, MSCom repense l'image de marque de la célèbre gamme de produits HandySCAN 3D de Creaform :      MSCom conceptualise et réalise une brochure de gamme regroupant dorénavant quatre différents scanners portables. Celle-ci sera ensuite déclinée en 8 langues.

Creaform En 2010, MSCom repense l'image de marque de la célèbre gamme de produits HandySCAN 3D de Creaform : MSCom conceptualise et réalise une brochure de gamme regroupant dorénavant quatre différents scanners portables. Celle-ci sera ensuite déclinée en 8 langues.

Domaine Forget : À chaque année, le Domaine Forget organise un Festival International de musique.     En 2008, MSCom conçoit et réalise ledit programme en mettant de l'avant un visuel graphique créatif et une grille de programmation facile à comprendre par l'usage d'un code aux couleurs vives.

Domaine Forget : À chaque année, le Domaine Forget organise un Festival International de musique. En 2008, MSCom conçoit et réalise ledit programme en mettant de l'avant un visuel graphique créatif et une grille de programmation facile à comprendre par l'usage d'un code aux couleurs vives.

Pinterest
Search