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La courbe de valeur appliquée au secteur de la restauration alimentaire.. ce qu’il faut premièrement savoir - HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS

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HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS - La courbe de valeur de Kim et Mauborgne appliquée au secteur de la restauration !

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.........  En tant que restaurateur, notre droit d’exister est un privilège renouvelable, mais non immuable. Il est directement relié à notre capacité de réaliser des bénéfices, ces derniers constituant, dans notre système économique, une preuve à la fois de notre utilité et de notre légitimité. Une...

......... En tant que restaurateur, notre droit d’exister est un privilège renouvelable, mais non immuable. Il est directement relié à notre capacité de réaliser des bénéfices, ces derniers constituant, dans notre système économique, une preuve à la fois de notre utilité et de notre légitimité. Une...

L’utilité- HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS

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.........  Le succès se résume en 2 mots selon Tom Wilson : COMMENCER… FINIR.  « La première loi du succès est le service. » — Charles F. Haanel (2007, p. 246)  « On ne peut pas poursuivre le succès; le succès est un résultat. Il coule comme le sous-produit inévitable d’une vie passée à servir les autres et à...

......... Le succès se résume en 2 mots selon Tom Wilson : COMMENCER… FINIR. « La première loi du succès est le service. » — Charles F. Haanel (2007, p. 246) « On ne peut pas poursuivre le succès; le succès est un résultat. Il coule comme le sous-produit inévitable d’une vie passée à servir les autres et à...

Le succès- HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS

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Les 3 composantes essentielles développées par les professeurs Kim et Mauborgne pour échapper à l’hyper concurrence des océans rouges et atteindre les marchés vierges des océans bleus- HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS

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Les 4 étapes du séquencement d’une stratégie Océan Bleu développé par les professeurs Kim et Mauborgne- HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS

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4 questions fondamentales auxquels vous devez répondre avant de vous lancer dans le commerce de la restauration alimentaire ?- HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS

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La grille des 4 actions de Kim et Mauborgne - HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS

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HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS - La courbe de valeur de Kim et Mauborgne appliquée au secteur de la restauration !

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