La parole à nos experts

Nos spécialistes vous partagent leur expertise et conseils en hôtellerie
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Parole d'experts | Les avantages d’utiliser une borne d’accueil en hôtellerie
« Les bornes d’accueil en libre-service offrent de nombreux avantages considérables aux hôteliers et à leurs clients. En effet, les bornes permettent d’offrir une expérience moderne et sans contact à vos clients. Que ce soit pour un check-in, un check-out ou même un walk-in, fini l’attente à la réception de votre hôtel! [...] »
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Parole d'experts | Prioriser l’expérience client grâce à l’automatisation
« Bien souvent, l’expérience client évolue avec l’essor des nouvelles technologies surtout dans le milieu hôtelier. En effet, s’équiper d’un PMS hôtel permet d’automatiser certaines tâches répétitives afin d’optimiser le temps de travail de votre personnel et de recueillir nombreuses informations pertinentes sur vos clients. Ceux-ci seront plus disponibles pour répondre aux demandes de vos clients, personnaliser leur séjour et s’assurer qu’ils reviendront séjourner au sein de votre hôtel [...] »
Software « Bien que votre PMS soit au cœur de vos opérations, son utilisation est souvent en deçà de son potentiel. Dans un premier temps, vous pouvez compléter votre formation auprès de votre fournisseur afin d’approfondir vos connaissances et d’utiliser votre logiciel plus efficacement. » Property Management, Software
Parole d'experts | Comment maximiser le potentiel de votre Property Management Software
Software « Bien que votre PMS soit au cœur de vos opérations, son utilisation est souvent en deçà de son potentiel. Dans un premier temps, vous pouvez compléter votre formation auprès de votre fournisseur afin d’approfondir vos connaissances et d’utiliser votre logiciel plus efficacement. »
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Parole d'experts | Qu’est-ce que l’ADR et comment l’augmenter?
« L’ADR (Average Daily Rate) aussi appelé le taux journalier moyen permet de mesurer le revenu moyen par chambre occupée. Cet indicateur de performance peut être calculé par votre Property Management Software grâce aux données récoltées et peut être optimisé de plusieurs façons notamment en ajustant vos différents tarifs à l’aide d’une stratégie de yield management efficace et en offrant une expérience personnalisée et hors pair à vos clients. »
« Oui les avis clients en ligne sont très importants! De nos jours, le bouche à oreille numérique ne cesse de prendre de l’ampleur notamment grâce aux avis clients en ligne. » Voyageurs, Avis, Clients
Parole d'experts | Est-ce important d’avoir des avis clients en ligne?
« Oui les avis clients en ligne sont très importants! De nos jours, le bouche à oreille numérique ne cesse de prendre de l’ampleur notamment grâce aux avis clients en ligne. »
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le processus d'implantation d'Hotello
Nous mettons notre expertise à profit pendant chacune des implantations d'Hotello afin d'aider nos clients à atteindre leurs objectifs!
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Processus d'implantation hotello
Nos spécialistes du Succès Client accompagnent quotidiennement les hôteliers et les aident à relever tous leurs défis avec succès!