reconocimiento de numeros

Number matching - could use colored sticker dots (fine motor) or use crayon/marker/bingo marker to match. Could match sight words too.

Cool visualization!

British Columbia Grade 3 Math I use this project when I start my multiplication unit to teach repeated addition, groups of, commutative property, and arrays. You could also replace one with a multiplication word problem and picture.

Des affiches pour les compléments (COD, COI, Compléments Circonstanciels)

French Education, French Grammar, French Classroom, French Resources, French Immersion, French Lessons, Teaching French, Learn French, French Language

Maths CP. Trouver les additions qui sont égales au nombre demandé. Pince à linge. Autonomie.

equation cards - with the 'answer' at the top of the card, children will need to add up the equations to see if it equates to the answer. if it does, clip a peg next to the equation.

Un jeu de plateau pour travailler la conjugaison des verbes !

Un jeu de plateau pour travailler la conjugaison des verbes - my students who finish tasks early will have this game to play!

Fichier PDF téléchargeable En noir et blanc 2 pages Vous pouvez vous servir seulement de la première page du document comme évaluation de lecture orale ou encore vous servir du document entier comme exercice de lecture (ou évaluation). La deuxième page contient 5 questions.

Fichier PDF téléchargeable En noir et blanc 2 pages Vous pouvez vous servir seulement de la première page du document comme évaluation de lecture orale ou encore vous servir du document entier comme exercice de lecture (ou évaluation). La deuxième page contient 5 questions.

Atelier Autonome Individuel Les trains GS-CP

Give students paper clips of two colour choices. Let them show the math sentence using the two colours to represent the adends.

Fichier PDF téléchargeable En noir et blanc seulement 2 pages Parmi les modèles de pirates donnés, l'élève encercle les pirates correspondants à Patrick et à Pénélope en fonction de la description qui est lue par l'enseignant(e) ou par l'élève lui-même. Patrick: b, Pénélope: a.

Fichier PDF téléchargeable En noir et blanc seulement 2 pages Parmi les modèles de pirates donnés, l'élève encercle les pirates correspondants à Patrick et à Pénélope en fonction de la description qui est lue par l'enseignant(e) ou par l'élève lui-même. Patrick: b, Pénélope: a.

Caclul posé/ Calcul mental | BLOG GS CP CE1 CE2 de Monsieur Mathieu JEUX et RESSOURCES

Caclul posé/ Calcul mental | BLOG GS CP CE1 CE2 de Monsieur Mathieu JEUX et RESSOURCES

Pinterest
Search