Hidden word- write word with white crayon then color over the word with marker.....great center activity and would be great for k-2

Cute idea for spelling/ word wall work Daily 5 Word Work idea- hidden words! Use a white crayon to write the word and a marker to color over.

Hidden word- write word with white crayon then color over the word with marker.....great center activity and would be great for k-2

Cute idea for spelling/ word wall work Daily 5 Word Work idea- hidden words! Use a white crayon to write the word and a marker to color over.

Even though Daily 5 is not station rotations I will definitely use this list of ideas for prompts for the students.

Reading - Create Reading stations where students may read to themselves, to someone else, listen to reading, work on writing, or do word work.

Activité d'étude de mots Lettres en cavale : cette activité invite l’élève à lire et compléter des mots d’usage courant dont une ou plusieurs lettres sont manquantes, et ce à l’aide de lettres magnétiques. Avec des pratiques fréquentes, l’élève pourra s’approprier les mots à l’étude et en assimiler l’orthographe pour s’en servir en écriture. Document modifiable!

Activité d'étude de mots Lettres en cavale : cette activité invite l’élève à lire et compléter des mots d’usage courant dont une ou plusieurs lettres sont manquantes, et ce à l’aide de lettres magnétiques. Avec des pratiques fréquentes, l’élève pourra s’approprier les mots à l’étude et en assimiler l’orthographe pour s’en servir en écriture. Document modifiable!

A l'origine, les 5 au quotidien sont des ateliers à faire chaque jour. Mais j'ai opté pour une à deux rotation par jour... Il ne s'agit donc pas de 5 au 'quotidien' dans ma classe mais de '5 hebdomadaires'. Dans cette page, je vous présenterai mon organisation:...

5 au quotidien: mon organisation

La classe de Mme Figaro: créatrice de l'affiche "endurance" pour les 5 au quotidien

La classe de Mme Figaro: créatrice de l'affiche "endurance" pour les 5 au quotidien

No Prep iPad Literacy Center-great to use with retelling the story during read to someone.

I {Heart} Teaching: No Prep iPad Literacy Center Students video tape each other retelling a story with iPads. Great for creating strengths in public speaking.


More ideas
Pinterest
Search